Bienvenue


Le Gîtes de l'Ancienne Gare est une idylle de vacances tranquille à quelques pas du centre ville de Piégut-Pluviers, rempli de restaurants fantastiques, d'un supermarché utile et d'un choix de boulangeries, de magasins et de bars. Tout ce dont vous avez besoin sans renoncer à la tranquillité de l'endroit.

Des vacances ou un court séjour chez nous sont idéaux pour les familles qui veulent se détendre et passer de merveilleuses vacances et pour les couples qui cherchent à se retirer.

Nous avons travaillé dur pour nous assurer que nos gîtes sont entièrement équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour facile et relaxant - et si ce n'est pas déjà dans le gîte, il suffit de nous demander car nous pourrions le prêter.

Sur le site, nous avons une énorme piscine partagée entre nos trois gîtes qui est ouverte de juin à septembre. Nous avons 4 acres de merveilleux jardins avec beaucoup d'espace pour jouer à tous les jeux que vous pouvez imaginer ! Il y a une sélection de jeux de plein air à apprécier. À l'intérieur, vous trouverez des lecteurs DVD, des livres à lire et des jeux à jouer lors d'une soirée tranquille.

Vos vacances doivent vous permettre de créer des souvenirs inoubliables avec votre famille, laissez-nous vous y aider.

Enchanté de faire votre connaissance !
Nous sommes Kate et Julian et nous avons décidé de nous installer en France en 2019. Nous avons abandonné des carrières passionnantes et épanouissantes dans le sud de l'Angleterre pour vivre notre rêve d'un rythme de vie plus lent, plus de soleil et beaucoup plus de fromage et de vin ! Nous adorons ça. Nous sommes occupés à faire fonctionner le gîte, à gérer la tâche titanesque de s'occuper des 4 acres de jardin et à rénover notre maison. Nous vivons dans la magnifique maison de maître juste à côté du gîte - nous sommes assez éloignés pour ne pas vous déranger mais assez proches pour vous aider rapidement si vous avez besoin de nous.

Welcome


Les Gites de L'Ancienne Gare is a quiet holiday idyll within walking distance of the Piégut-Pluviers town centre; filled with fantastic restaurants, a useful supermarket and a choice of bakeries, shops, and bars. Everything you need without giving up the quiet location.

A holiday or short break with us is ideal for families wanting to relax and have a marvellous holiday and couples looking for a retreat.  

We have worked hard to make sure our gites are fully equipped with everything you need for an easy and relaxing break - and if it's not in the gite already, just ask us as we might have it to lend to you.

On site we have an enormous pool shared between our three gites that is open June to September.  We have 4 acres of wonderful gardens with plenty of space to play any game you can imagine! There are a selection of outdoor games to enjoy.  Indoors there are DVD players for you to use, books you can read and games to play on a quiet evening.

Your holiday should be about making amazing memories with your family, let us help with that. 

Nice to meet you!
We are Kate and Julian and decided to move to France in 2019.  We gave up exciting and fulfilling careers in the South of England to live out our dream of a slower pace of live, more sunshine and lots more cheese and wine!  We love it!  We are busy running the gites, managing the mammoth task of looking after the 4 acres of garden and renovating our house.  We live in the gorgeous maison de maitre house right next door to the gites - we are far enough away to be out of your way but close enough to help quickly if you need us.